Marketing digital

Objectifs & Contexte

La période “Back to School” est un temps fort pour les étudiants : c’est une période d’installation et de recherchepropice à la prise de parole et aux offres des entreprises . La Banque Populaire souhaite donner une image jeune et  mettre en avant ses offres jeunes sur les villes étudiantes du territoire Alsace, Lorraine, Champagne avec un concept fun et innovant afin de capter l’attention des étudiants.

Résultats & Galerie

Réalisation

“Ta réaction te fait voyager” : surfant sur la tendance des réactions vidéos sur Internet, nous avons invité les étudiants à filmer la réaction qui serait la leur s’ils gagnaient un voyage.

Teewii a réalisé sur-mesure un site web dédié au jeu-concours avec un brief détaillé du concours, un formulaire permettant d'uploader la vidéo en saisissant quelques informations personnelles, l’accès aux réseaux sociaux et aux sites officiels de Banque Populaire ALC et une page animée présentant les différentes offres à destination des jeunes. Le jeu-concours était  amplifié en physique avec des actions de flyering, la distribution de bonbons m&m’s personnalisés et en digital avec du community management, des partenariats avec les associations BDE des campus, et de l’achat média.

résultats

Sur une population étudiante d’une région ultra ciblée, nous avons touché  +325K étudiants sur Facebook et Instagram, distribué  10K flyers et  6K paquets de bonbons dans 6 villes étudiantes du Grand Est (Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Metz, Reims et Troyes) et activé 10 associations partenaires.

Voir la page produit  ➜