événement campus

Objectifs & Contexte

Après une première campagne réalisée pour mettre en avant les appareils photo Canon, Canon France a voulu mettre en avant les imprimantes et applications Canon.

La période Admissibles est un moment très important pour les étudiants de classe préparatoire et d’universités : ils choisissent l’école de commerce dans laquelle ils vont vivre les meilleures années de leurs vies. Canon France souhaite donc permettre aux étudiants de capturer et vivre cet instant avec eux.

Résultats & Galerie

Réalisation

Nous avons conçu une expérience campus : les étudiants étaient invités à se prendre en photo avec un cadre Instagram personnalisé Canon pour immortaliser leur venue sur le campus.

Ils pouvaient ensuite imprimer la photo directement grâce à l’imprimante Canon PIXMA en découvrant par la même occasion les applications IRISTA et Canon Print et participer à un jeu-concours photo sur les réseaux sociaux.

résultats

10 campus activés, parmi les plus grandes écoles de commerce de France (HEC, ESSEC, EDHEC, etc.), +10K contacts (flyering en physique), +15K atteinte organique sur les réseaux sociaux.

“Le cadre et la qualité des photos étaient top”           - un étudiant

“Ça leur a permis de rentrer chez eux avec un souvenir de leur passage aux oraux, mais aussi de symboliser leurs nouvelles rencontres avec les admisseurs ou d’autres admissibles.”
          - un responsable associatif

Voir la page produit  ➜