antiforum

Objectifs & Contexte

Deezer est une entreprise française pionnière du streaming musical. Ses services sont bien connus, mais l’entreprise derrière n’est pas identifiée comme un recruteur potentiel par les étudiants.
Deezer souhaitait donc faire venir les étudiants dans ses locaux pour leurs faire découvrir ses métiers, son environnement et son ambiance de travail

Résultats & Galerie

Réalisation

Création de “l’After-Rock”, un afterwork chez Deezer avec ateliers découvertes de métiers, entretiens collectifs et concert privé. Teewii a diffusé l’invitation auprès des établissements étudiants cibles de Deezer et avec une campagne digitale ciblée.

résultats

176 pré-inscriptions à l'événement et CV récoltés. Une cinquantaine d’étudiants sélectionnés par Deezer et accueillis dans les locaux, pour autant de rencontres authentiques dans un environnement et une ambiance à l’image de l’entreprise.

Verbatim : “J'ai adoré l'ambiance décontractée, l'échange avec les collaborateurs était sympathique et on a pu poser toutes nos questions sans gêne, les participants venaient de backgrounds variés donc c'était cool également”

(récoltée dans le questionnaire de satisfaction)

Voir la page produit  ➜