Challenge

Objectifs & Contexte

HEYME est le résultat de la fusion de deux grandes mutuelles étudiante. Pour le lancement de cette nouvelle marque, HEYME devait installer son image, développer sa notoriété et créer ex nihilo sa communauté sur les réseaux sociaux.

Résultats & Galerie

Réalisation

Teewii a créé le concours de “La Meilleure Coloc’ de France”, durant lequel les étudiants se mettent en scène en partageant leurs meilleures photos et anecdotes de colocation. A la clef, un concert privé d’un DJ Virgin Radio et de nombreux lots de partenaires ! Teewii a développé un site web et mis en place une campagne digitale pour faire connaître le jeu et booster les participations.

résultats

Environ 1 million d’étudiants atteints, des photos et anecdotes de 60 colocs dans toute la France et une soirée de remise du “canapé d’or” dans la colocation gagnante à Troyes, avec nos différents partenaires (4Murs, LyfPay, Excuse My Party, La Carte des Colocs, Styx, AirCampus).

Voir le site web ➜Voir la page produit  ➜