Étude de marché

Une analyse précise de la perception de votre marque

L'IMPORTANCE DES DONNÉES

Une information-clé ou une vision claire de votre marché peut vous aider à prendre des décisions stratégiques efficaces et adaptées à votre cible. Au plus proche des campus, nous vous donnons une idée précise de ce que les étudiants pensent de votre marque, vos produits, vos innovations et votre campagne de communication. Nous vous accompagnons dans la mise en place d’études de marchés quantitatives et qualitatives.

étude d’image

Comment votre marque, vos produits ou services sont-ils perçus par les étudiants ?

Sondez votre cible directement sur les campus. Avec vous, nous définissons les concepts que vous souhaitez mesurer. Nous réalisons un questionnaire qui sera relayé sur internet et par des étudiants du campus directement sur leurs smartphones.
‍Nous analysons ensuite les données pour rédiger un rapport d’étude et vous remettre nos recommandations.

étude d’impact & étude post-campagne

Votre action a-t-elle eu l’écho recherché ?

Il est parfois difficile de mesurer l’impact d’une campagne lorsqu’aucun call-to-action digital ne donne un retour sur investissement (ROI) clair. Nous pouvons interroger les étudiants et recueillir des données quantitatives et qualitatives en déclaratif pour vous aider à comprendre ce qui a plu ou déplu et les conclusions à tirer du retour terrain.

Focus group

Nous réunissons des étudiants autour d’une table dans le cadre de votre recherche, pour tester des idées, faire dutestingde nouveaux produits, ou recueillir des verbatims qualitatifs.
Nous organisons pour vous des focus group directement sur les campus et, en suivant un protocole d’étude, nous vous aidons à transcrire les réactions des étudiants en un rapport activable.

ÉTUDE POST-CAMPAGNE SOSH

Après une campagne , Sosh, marque de l’opérateur téléphonique Orange, souhaite mesurer l’impact de cette campagne par une étude quantitative.

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